PASS (anciennement licence)

Devenez membre de Swiss Triathlon
ou d'un club affilié à Swiss Triathlon

...et profitez des avantages suivants

  • réception automatique de la Newsletter
  • réception du « Swiss Triathlon Magazin »
  • réduction sur diverses promotions et privilèges accordés aux membres au « Swiss Triathlon Shop »
  • droit d'acheter une licence annuelle
  • droit de participer à toutes les compétitions licenciées
  • droit de participation aux Championnats internationaux groupes d'âge

 

CATÉGORIES DES PASS

StartPASS 

Une licence compétition de Swiss Triathlon (StartPASS) ou d’une fédération étrangère affiliée à l’ITU/ETU est obligatoire pour les courses individuelles suivantes affiliées à une série nationale, à savoir :

  • Youth League 14-15
  • National League

Un StartPASS annuel ou journalier est obligatoire pour : 

  • Olympic Distance (courses individuelles)
 Online avant l'eventSur place
StartPASS journalier - Olympic distanceCHF 32.50CHF 40.00
StartPASS annuel - Adultes avec un ClubCHF 75.00-
StartPASS annuel - Ecoliers avec un Club CHF 100.00-
StartPASS annuel - Adultes sans ClubCHF 165.00-

 

EasyPASS

Pour les courses avec classement et arbitres, ne faisant pas partie de la Triathlon Series, un EasyPASSest requis par Swiss Triathlon. Pour le Triathlon d'Yverdon-les-Bains, il est nécessaire d'avoir un EasyPASS pour : 

  • Le relais olympique 
  • Short distance (courses individuelles et team)

Au prix de CHF 10.-, la personne procédant à l'inscription paie un seul EasyPASS pour toute l'équipe (relais olympique et team short distance) et permet de faire partie des membres de la fédération suisse de triathlon. Le règlement de compétition est allégé dans un esprit pédagogique et de promotion. Cette contribution permet de dynamiser l’offre de compétitions populaires en Suisse, de les uniformiser et d’en augmenter la qualité tout en permettant le développement du triathlon dans notre pays.

L’EasyPASS doit être acheté au moment de l’inscription sur la plateforme Datasport. Une personne ayant une licence annuelle (StartPass) n’a pas besoin d’acheter d’EasyPass.

 Online avant l'eventSur place
EasyPASS journalier - Short distance & Relais OlympiqueCHF 10.00CHF 10.00

 

FunPASS

Pour les courses sans classement ni arbitres, un FunPASS est demandé par Swiss Triathlon. Au prix de CHF 3.-, la personne procédant à l'inscription paie un seul FunPASS pour toute la famille et permet de faire partie des membres de la fédération suisse de triathlon. Pour le Triathlon d'Yverdon-les-Bains, il est nécessaire d'avoir un FunPASS pour : 

  • Fun races (familles, collègues, amis, etc.)

Le règlement de compétition n’est pas appliqué dans ce format de course. Swiss Triathlon souhaite ainsi offrir une forme d’événements ludiques, décontractés et accessibles à tous. Cette contribution permet de développer ce type de projet, d’en augmenter la qualité tout en permettant le développement du triathlon dans notre pays.

Le FunPASS doit être acheté au moment de l’inscription sur la plateforme Datasport. Une personne ayant une licence annuelle (StartPass) n’a pas besoin d’acheter de FunPass.

 Online avant l'eventSur place
FunPASS journalier - Fun RacesCHF 3.00CHF 3.00